Le manège le plus dangereux du monde serait les montagnes russes “Crazy Mouse” de Coney Island, à New York. Ces montagnes russes ont été impliquées dans plusieurs accidents, entraînant des blessures et même des décès.
Un jour, une femme a été décapitée lorsque ses cheveux se sont pris dans les roues du grand huit. Malgré ces incidents, Crazy Mouse continue de fonctionner et reste une attraction populaire à Coney Island. Voici les détails !
Les montagnes russes Crazy Mouse à Coney Island, New York
Créées en 1927 par l’ingénieur Charles Dinn, les montagnes russes de Crazy Mouse sont l’un des plus anciens manèges de Coney Island. C’est aussi l’une des plus dangereuses. Le manège est une petite voiture pouvant accueillir quatre personnes. La voiture fait le tour d’une piste circulaire à grande vitesse, avec des arrêts et des démarrages soudains. Ces arrêts et virages brusques ont causé plusieurs accidents au fil des ans.
Pourquoi les montagnes russes de Crazy Mouse sont-elles si dangereuses ?
Les montagnes russes Crazy Mouse sont dangereuses car il s’agit d’un manège à grande vitesse et de petite taille. Les vitesses rapides et la petite taille des wagons des montagnes russes font qu’il est difficile pour les passagers de rester assis.
De plus, la piste des montagnes russes n’est pas toujours lisse, ce qui peut provoquer des bousculades entre les voitures. En conséquence, les passagers peuvent être éjectés de leur siège ou percutés par d’autres voitures.
Quels sont les accidents qui se sont produits sur les montagnes russes Crazy Mouse ?
En juillet 2010, une femme a été décapitée lorsque ses cheveux se sont pris dans les roues des montagnes russes. L’incident s’est produit lorsque les extensions de cheveux de la femme se sont emmêlées dans les roues de la montagne russe.
En septembre 2010, deux personnes ont été blessées en tombant de la voiture des montagnes russes. L’incident s’est produit lorsque la barre de sécurité du wagon de montagnes russes n’est pas restée abaissée, et les deux passagers ont été éjectés du wagon.
En mai 2013, un homme a été tué lorsqu’il a été heurté par le wagon des montagnes russes. L’homme se penchait sur le bord de la plate-forme lorsqu’il a été heurté par la voiture. Par conséquent, il a subi de graves blessures à la tête et est décédé.
Les blessures et même les décès qui ont résulté de ces accidents montrent à quel point les montagnes russes de Crazy Mouse peuvent être dangereuses. Malgré sa réputation dangereuse, le manège est toujours opérationnel et toujours populaire auprès des touristes. Voici pourquoi !
Pourquoi la Crazy Mouse continue de fonctionner malgré ces incidents
Les montagnes russes de Crazy Mouse continuent de fonctionner malgré ces accidents car il s’agit d’une attraction populaire à Coney Island. Le manège est en service depuis plus de 90 ans et est l’un des plus anciens manèges du parc d’attractions.
Crazy Mouse est également une attraction populaire car c’est l’une des seules montagnes russes de Coney Island. Le manège est également l’une des seules montagnes russes à tourner autour d’une piste circulaire. Aussi, la petite taille des wagons des montagnes russes en fait une expérience unique.
Que peut-on faire pour rendre le Crazy Mouse plus sûr ?
Il y a plusieurs choses que l’on peut faire pour rendre Crazy Mouse plus sûre.
Ce que les membres du personnel doivent faire
Tout d’abord, les barres de sécurité des wagons de montagnes russes doivent être vérifiées régulièrement pour s’assurer qu’elles fonctionnent correctement. Ensuite, les rails des montagnes russes doivent être inspectés périodiquement au cours de la journée pour détecter tout danger potentiel.
Enfin, les passagers devraient être avertis de ne pas se pencher sur le bord de la montagne russe. De plus, il faut surveiller de près le manège pour s’assurer qu’il fonctionne en toute sécurité.
Ce que vous devez faire avant de monter dans le manège
En tant que passager, vous pouvez également faire votre part pour vous assurer que votre voyage à bord de Crazy Mouse se déroule en toute sécurité. Premièrement, assurez-vous de suivre toutes les règles et instructions de sécurité. Lisez les avertissements affichés et suivez les instructions des membres du personnel.
Ensuite, restez assis dans votre siège et tenez-vous à la barre de sécurité à tout moment. Pour votre sécurité et celle de votre entourage, ne vous penchez pas sur le bord du wagon des montagnes russes.
Enfin, si vous voyez quelque chose qui ne semble pas sûr, signalez-le immédiatement à un membre du personnel avant de monter dans le manège.. En suivant ces conseils de sécurité, vous pouvez faire en sorte que votre tour sur Crazy Mouse soit sûr et agréable.
Quelles sont les conséquences du non-respect des règles de sécurité sur Crazy Mouse ?
Si vous ne suivez pas les règles de sécurité sur Crazy Mouse, vous vous mettez en danger, ainsi que les autres. Le non-respect des règles de sécurité peut entraîner des accidents, des blessures et même des décès.
Par ailleurs, il peut vous être demandé de quitter le parc si vous ne respectez pas les règles. Veillez donc à respecter les règles de sécurité afin de vous assurer une promenade sûre et agréable à bord du manège Crazy Mouse.
Pour résumer
Les montagnes russes de Crazy Mouse à Coney Island, New York, sont considérées comme le manège le plus dangereux du monde. Au fil du temps, le manège a été impliqué dans un certain nombre d’incidents, causant des blessures et même des décès. Malgré sa mauvaise réputation, le manège du parc d’attractions Crazy Mouse continue de fonctionner en raison de sa popularité.
Heureusement, il est possible d’agir pour rendre l’attraction plus sûre, par exemple en vérifiant régulièrement les barres de sécurité des wagons de montagnes russes et en inspectant les rails pour détecter les dangers potentiels. Les passagers peuvent également faire leur part en respectant toutes les règles et instructions de sécurité. Souvenez-vous que le non-respect des règles de sécurité peut entraîner des accidents, des blessures et même la mort !